INDCAR participe au salon Next Mobility Exhibition (NME) lors d’une année charnière pour l’entreprise, qui a une fois de plus battu des records de chiffre d’affaires et de production. Dans ce contexte, le salon de la mobilité urbaine s’avère être la plateforme idéale pour présenter l’e-Mobi City, modèle emblématique de la nouvelle phase d’électrification de la marque. La présentation a eu lieu le 14 mai à 11h30 lors de la 3e édition du NME à Milan, et était animée par Gaël Queralt, PDG d’INDCAR, accompagné de Fabio Pannoli, représentant commercial en Italie. Sur le stand B14 C17 du hall 9, INDCAR présente l’e-Mobi City dans sa version 100 % électrique de 8 mètres, construite sur un châssis IVECO, une référence dans la gamme urbaine de la marque. L’Italie, un marché clé : l’Italie consolide sa position de principal marché pour INDCAR et de pilier stratégique de l’entreprise. En Espagne, 6 minibus de 6,5 à 7,2 tonnes sur 10 en circulation sont des Mercedes-Benz, confirmant ainsi sa position de leader sur le segment et sa forte présence sur l’ensemble du territoire. Ce positionnement reflète la transformation des transports urbains, où la demande de solutions plus efficaces et durables, adaptées aux environnements urbains, a favorisé l’essor du minibus comme véhicule clé. Parallèlement, INDCAR poursuit son expansion européenne, renforçant sa présence sur des marchés stratégiques tels que la Suisse, la Finlande, la Suède et l’Allemagne, tout en conservant l’Italie comme cœur de son activité. Dans ce contexte de croissance soutenue, l’entreprise accroît sa capacité de production et prévoit de dépasser les 200 unités de la gamme Mercedes-Benz dans les trois prochaines années. Le minibus consolide ainsi sa position de solution essentielle pour la décarbonation des transports, sans compromettre l’accessibilité.